Lacanau-Ocean: Plage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacanau-Ocean: Plage Sud

Le forum du site de nos vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On se retrouve à lacanau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptySam 10 Sep à 12:28

Coucou tout le monde!!!
Juste un petit message pour vous dégoûtez tous, je pars à Lacanau (encore) le week end prochain!!! j'espère kil y ora du sunny , et kon poura tater des vagues!!! Cool !
Je penserez à vous, enfin, je devrais dire, on pensera à vous, car il y ora Auré aussi!!!
Je compte sur toi bo gosse pour me preter le body de Camille et me faire enfin essayer ta planche!!! On se retrouve à lacanau Surf !!!
Allez gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: re   On se retrouve à lacanau EmptyDim 11 Sep à 11:49

Raaaaaaaaaaaaa !!!! Mad Vous m'énérvez!!! Mais de toute façon y a personne en ce moment à Lacanau pi l'eau est gelée !! pale Donc sa va !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Jalouse   On se retrouve à lacanau EmptyDim 11 Sep à 12:30

Et bien, déjà va y avoir du monde : Aurélien, et Germain, Julie, et j'espère des copains à nous de Sainte Hélène (surtout un Question )... Donc, on va faire un super week end...
Et puis, l'eau à Lacanau est plus chaude en Septembre qu'en Août, et on y rentrera plus facilement car la température extérieure sera moindre elle!!! Donc, ki c ki va surfer le week end prochain??? c nous!!!!
Nananananere!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: re   On se retrouve à lacanau EmptyDim 11 Sep à 14:13

ouinnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyLun 12 Sep à 10:17

T'en fais pas Marine, on pensera à toi jeudi, vendredi et samedi.
Tu sais, dis toi que tu as de la chance. Tu seras en cours, enfermée entre 4 murs bien au chaud, loin de ces dangereux UV sunny qui crament notre peau Cool . Tu n'auras pas à risquer ta vie dans les rouleaux infernals de la côte. On se retrouve à lacanau Surf

Tu sais d'un certain côté je t'envie queen . C'est pas facile d'être à Lacanau: levé à 10h-11h, plage le matin, déjeuner à une heure pas possible, plage l'ap midi et sorti le soir On se retrouve à lacanau Tekpaf ...c'est pas une vie... On se retrouve à lacanau Gerbe

Alors, ça va mieux, moins dégoutée là?! confused
Sinon j'ai l'argument ultime: En plus yora Béné à LO! affraid

Ps: Béné tu sais que je te taquine alors ne me On se retrouve à lacanau Smiley_f pas vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyLun 12 Sep à 13:37

Auré!!! Vendredi je ne te On se retrouve à lacanau Smiley_f pas, mais je vais te On se retrouve à lacanau Rifle et apres tu vas : On se retrouve à lacanau Behead !!!!!
et puis, tu vas prendre ça On se retrouve à lacanau Boxe aussi!!!!
Non mais!!!
Enfin, vendredi soir je serai peut être trop occupé pour ça !!!
Mais Samedi matin : vengence!!!!
Je compte sur toi pour aller On se retrouve à lacanau Surf et ^pour On se retrouve à lacanau Bigdrink pt être vendredi soir (je sais pas encore exactement ce que je fais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: re   On se retrouve à lacanau EmptyLun 12 Sep à 18:55

Haha... très drole Auré, t'as le chic pour me dégouter!!! Mad Mad Nan mais la c'est abusé!! Pendant qui y en a qui bosse y en a d'autre qui s'éclate a Lacanau!!! Tout ce que j'vous demande c'est de faire des photos si vous le pouvez !! Autant en faire profiter les autres! Wink Amusez-vous bien quand meme! Wink Laughing


Et en plus vous vous On se retrouve à lacanau Smiley_f !!!! Arff ! C'est violent!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyLun 12 Sep à 21:20

Auré et moi ça a tjs été l'amour vache!!!!
T'as vu Mr et Mrs Smith! Et bien, voilà on se On se retrouve à lacanau Laferme , apres on se On se retrouve à lacanau Boxe , apres On se retrouve à lacanau Smiley_f On se retrouve à lacanau Rifle et On se retrouve à lacanau Behead !!!! mais parfois on est plus flower !
On se retrouve à lacanau Weekend on veut du sunny !!!! Plus que 4 jours pour moi, 3 pour toi Auré!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: re   On se retrouve à lacanau EmptyLun 12 Sep à 21:25

mdr!!J'sens que ça va etre trop fort vs 2 a Lacanau!! Vs me raconterai y a rien !! J'veux tout savoir!!! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyLun 12 Sep à 21:28

T'inquiète pas, on pensera à toi, et promis lundi soir au plus tard je vous fait un résumé!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: re   On se retrouve à lacanau EmptyLun 12 Sep à 21:40

Yes! Merci Béné !! bounce bounce bounce bounce bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven OoOo des nétoiles bleu !! lol je découvre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: week end à Lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyDim 18 Sep à 22:26

Coucou
comme promis je vous raconte le week end à Lacanau... Bon, ok, quand je suis arrivée vendredi soir c'était sous la flotte!!! Julie est venue me rejoindre vers 23H en même temps qu'Aurélien et Germain... Direction : notre boite de prédilection = le bat café!!! Germain était déchaîné sur la piste de danse et même Aurélien souvent réticent à se coucher tard est rentré vers 3 heures!!!
Bravo les mecs!
Samedi je suis allée à Sainte Hélène pour la fete de la Sainte croix, j'ai fait le service en tant que bénévole et j'ai passé une super soirée!!! Bref, un super week end... dommage que la chaleur n'ait pas été au rdv. Heureusement que le soleil a montré le bout de son nez samedi et dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyLun 19 Sep à 17:23

Bon je viens compléter un peu ce résumé.
Donc après un petit détour par St Nazaire jeudi nous sommes partis (Germain et moi) de cette ville vers 21h30 et sommes arrivés en plein brouillard et un pont d'aquitaine fermé vers 3h du mat à Lacanau. Jeudi matin nous sommes allés à la plage jusqu'à 14h où les vagues atteignaient un petit metre au plus gros de la série. L'eau était super chaude, plus qu'au mois d'aout. L'ap midi le tps c dégradé et le soir ça a été boite avec les filles. Je tiens à préciser que la personne
Citation :
souvent réticent à se coucher tard
est bien Béné qui en PJ est rentrée vers 1h du mat pour mater Dolmen à la TV geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: re   On se retrouve à lacanau EmptyLun 19 Sep à 19:59

Vous avez trop de chance d'y etre allé !!!
Merci pour le résumé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyLun 19 Sep à 20:16

Je ne suis pas rentrée pour regarder Dolmen, quoique vous m'ayez fait raté quelques bribes d'épisodes au mois de juillet lol! Mais, je suis rentré parce que Mathieu voulait y allé... on avait des choses à faire! On se retrouve à lacanau Smiley_f On se retrouve à lacanau Rifle ! On se retrouve à lacanau Smiley_2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Matias (de caracas)
Baigneur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyJeu 22 Sep à 22:04

Salut a ts !!! il me tarde déja tro les vac prochaine pour ts vs voir !!!!! Very Happy é marine dsl pour le 19 !!!!! Embarassed biz a +!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau EmptyJeu 22 Sep à 22:18

Ah matias!!! enfin toi!!!!
T'inquiete les vacances vont vite arrivés!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On se retrouve à lacanau Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à lacanau   On se retrouve à lacanau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve à lacanau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end à lacanau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacanau-Ocean: Plage Sud :: Gardons contact-
Sauter vers: