Lacanau-Ocean: Plage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacanau-Ocean: Plage Sud

Le forum du site de nos vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyDim 11 Sep à 20:56

Bon ben j'voudrais que tt le monde raconte ses news et tt ! La tu peux raconter ta vie!! Comme ça chacun peut savoir ou en sont les autres!!

Bon j'sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est utile mais j'pense que sa serait bien !!
Et au fait pourquoi Anouk, Gloria, Matias puis aussi quelques grands ne sont pas inscrit ???

Voila !!! bisous tt le mondeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: re   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyLun 12 Sep à 19:08

Alors Matias veut pas s'inscrire parcqu'il trouve sa chiant! Quel flemmard !! Et les autres je sais pas encore!! Et j'suis la seul a parler dans cette rubrique!! Montrez moi que j'suis pas seule au monde!!! Crying or Very sad Crying or Very sad No No mdrr!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyMer 14 Sep à 13:00

Ben moi chui au boulot ! passionnante ma vie je te jure ! Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: re   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyMer 14 Sep à 20:37

lol ! Et tu fais quoi comme boulot ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyMer 14 Sep à 21:28

moi aussi c pas très motivant en ce moment. je suis en deuxieme année d'iufm pour devenir professeur des écoles et je suis submergée de travail... j'ai cours tous les jours y comprit le mercredi et le samedi matin! heureusement que je suis payée!!! Sinon, j'irai pas en cours! Imaginez qu'ils nous ont fait une conférence de 2H sur l'utilsation d'une bibliothèque!!!! affraid
Vivement les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: re   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyMer 14 Sep à 21:33

Ma pauvre Béné !! Moi ça va je rentre au lycée en seconde, pour l'instant tous ce passe bien j'espere que ça va continuer comme ça!! lol !! Bon ok c'est que le début et on bosse pas trop trop .... geek Mais ça va bientot devenir chiant ! No
Revenir en haut Aller en bas
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: re   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyMer 14 Sep à 21:37

Ah !! Matias c'est enfin inscrit !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyMer 14 Sep à 22:24

Profites bien de ta seconde car après c'est plus la joie... koike, si je me souviens bien, ma 1ere a été une super année, bien mieux ke la 2nde!!!
Et oui, Matias nous a rejoint!!! Il est des notres...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: re   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyJeu 15 Sep à 19:43

Ben pour l'instant j'trouve pas que l'année de seconde soit génial, comme j'ai changé de bahut j'ai perdu tous mes potes et le seul qui m'a suivi est pas dans ma classe ... J'ai peut etre trouvé des copines, j'ai bien sur des bons délires avec elles mais c'est pas exellent ... No Enfin bon voila quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matias (de caracas)
Baigneur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyDim 25 Sep à 21:36

t'inkiete pa marine moi aussi g changé de bahu pour alé en 6ème c sur ke ca fé chié mai tu va t'y faire tré vite tu va voir !!!!! courage biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Bastia
Skimeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyLun 26 Sep à 16:46

Bon chez moi c'est aussi un peu comme ca. Je suis au 1ièr maintenant. Avant nous sommes été une classe avec les mêmes élèves pour 4 ans. En ce moment il y 140 élèves et je vraiment connais seulement 20 personnes. Dans chaque cours c'est très melangé et il y a seulement 4 où moins que je connais. Alors, c'est prèsque impossible d'avoir un cours avec un bon/ne ami/e. Mais à l'autre côté c'est super: Le pluspart de élèves m'a enervé à la fin et en ce moment je les vois prèsque jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) EmptyMar 27 Sep à 10:42

Ben moi, je suis ingénieur dans le solaire, pour répondre à Marine ou Béné je sais plus... Ca paye pas, l'entreprise est bien ringarde, pas motivante, pas dynamique, rien quoi!
Sinon des fois le weekend ou pendant les vacances, je suis animateur d'escalade (et ca c'est intéressant, et putain que ca paye bien !)
Sans rire, je vous invite pas à glander à l'école, mais faites pas forcément des études longues : un métier manuel c'est super mieux payé en ce moment, pour un peu qu'on en ait besoin; par exemple prof d'escalade, ou de surf, ou de snowboard. Les vrais trucs intéressants quoi Very Happy Hi hi. Allez je vous laisse, bien bonne journée les amis (normalement dans un ou deux post je me retrouve aussi prof de surf à SSF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)   Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte tes news,ta vie! (meme si sa sert a rien!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacanau-Ocean: Plage Sud :: Gardons contact-
Sauter vers: