Lacanau-Ocean: Plage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacanau-Ocean: Plage Sud

Le forum du site de nos vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre bar préféré à LO ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre bar préféré à LO ?
Le Bacardi
Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_lcap44%Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le Modjo
Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_lcap56%Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Le Lotus
Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_lcap0%Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Kontiki
Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_lcap0%Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre (précisez)
Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_lcap0%Quel est votre bar préféré à LO ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Brice (de Nice)
Prof de surf à SSF
Brice (de Nice)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 22 Sep à 0:52

J'ai choisi de faire le sondage sur les bars et pas les boites pour que les mineurs puissent voter aussi Very Happy

faut penser au ch'tit qui n'ont pas l'age d'aller en boite... tongue

bon ils peuvent toujours faire des chateaux de sable, ou se baigner à condition de ne pas géner les grands (les + beaux, les + forts) en train de surfer !!


hé hé Basketball <-- BriceKet
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.the-asw.com/
Brice (de Nice)
Prof de surf à SSF
Brice (de Nice)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 22 Sep à 0:55

J'ai oublié de préciser mon vote :
j'hesitais entre le Bacardi et le Modjo perso
mais la pte serveuse blonde toute mimi au fond du bar au modjo aura réussi à faire pencher la balance...

je sais plus comment elle s'appelait, on va l'appeler Natachatte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.the-asw.com/
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 22 Sep à 11:16

Ouais alors Brice vu que t'es si malin, tu peux me dire à quoi correspondent tous ces bars pour m'aider à faire mon choix ?
Modjo et Bacardi je vois, mais les autres les noms ne me disent rien. Si tu pouvais donner une courte description de chacun ca serait cool...
Merci d'avance ô grand surfeur hawaien
Quel est votre bar préféré à LO ? Surf


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 22 Sep à 18:08

Alors le lotus c'est un bar qu'on est pas beaucoup à connaître ce ki veut dire que Brice c'est Florian ou Aurélien!!! C'est un même pas un bar, c'est plus une sorte de café au rond poind du marché, en face de la pergola!
Le kontiki, c'est le grand karaoké à côté du baca. Voilà, je crois que j'ai dû en oublier un.... mmmm... je sé plus, je retourne voir le message et je reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 22 Sep à 18:09

Et bah non j'en avais pas oublié!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 22 Sep à 20:46

BACARDI !! Help me ! People ! Votez pour le Bacardi !!!
Le modjo ca pue.
C'est tout neuf et ca sent encore le béton froid. L'mabiance n'est pas aussi bonne que le Bacardi... pis c'est la bas que j'ai rencontré Nina et Hanna l'année dernière et c'est donc grace à ce bar que je vous connais tous. Alors votez pour le Bacardi que diable ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 22 Sep à 21:03

Je préfère l'odeur du béton froid à celui de la transpiration melée à la pisse! Le bacardi c'est comme dans une boite à sardine, on est seré les uns contre les autres... et il y a un liquide jaunatre tout le long de la piste de danse. Le modjo c'est gavé sympa, les serveurs quoique un peu rustres au départ sont devenus souriant avec la fin de la saison... Et la musique est 100 fois mieux au Modjo, sans oublier mon sex in the beach, mon cocktail préféré!!! Alors voté Modjo!
Mon deuxieme serait le kontiki, où le blue lagoon, est extraodrinaire!!!! Quel est votre bar préféré à LO ? Bigdrink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 22 Sep à 21:58

Pfff. de la pisse
C'est juste de la caipirina jetée par les gens car ici les boissons sont deux fois moins cher qu'a coté, et au bout d'un moment ca lasse.
Vous comprenez rien à la vie vous j'vous jure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyVen 23 Sep à 18:00

Excuse moi Nico... lol!
Avoue ke le baca c une boite à sardine! Moi j'aime le modjo, y a de la bonne musique! des bons cocktails, et une ambince ki va en s'améliorant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Brice (de Nice)
Prof de surf à SSF
Brice (de Nice)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyVen 23 Sep à 20:58

Citation :
...sans oublier mon sex in the beach, mon cocktail préféré!!!

oui le SEX ON THE BEACH je l'avais oublié.

c'est le cocktail que j'avais commandé à cette belle serveuse, d'ailleurs j'aurais bien fait du sex on the beach avec elle apres, mais elle a juste cru que c'etait ma commande, alors que je voulais vraiment du sex on the beach avec elle...
enfin je sais pas si vous me suivez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.the-asw.com/
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyDim 25 Sep à 21:38

Moi c'est à la Victoire à Bordeaux, je suis allée par deux fois chez Auguste et il y a un serveur très mignon... je lui ai commandé les deux fois un sex on the beach, la premiere fois il n'a pas sourcillé..; A croire que ce jour là, je devais vraiment ressembler à un sac à patate! mais la deuxieme fois, il lève la tête, me regarde droit dans les yeux, me sourit et me fait "y a pas de probleme je termine mon service à 1H!"
Mmmmm...
Bon, ok, après mon copain est arrivé et quand il l'a vu m'embrasser le serveur m'a fait un petit haussement d'épaules... Mais bon... Moi au moins, j'ai failli me serrer un serveur!!! lol!
Allez Brice, courage, avec ta verve (g pas écrit verge! lol! ) je suis sûre que t'arriveras à la serrer l'année prochaine la belle serveuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyMar 27 Sep à 12:46

Je cite, sur le site d'Auré : http://perso.wanadoo.fr/lacanau/soirees/Bacardi.htm

Citation :
Nom: Le Bacardi
Location: Allée Ortal
Ambiance a partir de: Minuit
Fermeture à: 2h
Type de musique: Cubaine (jusqu'à 23h),puis diverse
Spécialité: Le Mojito
Critique: Ce bar est notre préféré.
L'ambiance est géniale, les serveurs(ses) sont très sympas. Seul bémol, le Dj a tendance à passer plusieurs fois les mêmes mixs dans la soirée.

Vous avez bien entendu ? Ce bar est notre préféré !!! Voila. C'est tout ce que j'ai a dire. C'est pas moi qui l'ai écrit, c'est Auré, votre représentant à tous à la plage Sud.
geek

Alosr votez en masse pour le Bacardi ! cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyMar 27 Sep à 12:54

A propos, je suggère au webmaster de retirer le vote de Brice, car nous savons tous qu'il s'agit de l'un d'entre nous. cela ne semble pas juste que son vote soit conservé, pour ce sondage que nous savons tous de la plus haute importance. Terminé...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyMar 27 Sep à 21:34

Objection!!! Brice vote comme moi! c mon copain! je veux que son vote soit conservé! De plus, on sait même pas qui c'est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyJeu 29 Sep à 15:20

Objection rejetée votre honneur.
'ai de bonnes raisons de supposer que je pense pouvoir peut-etre connaitre (éventuellement) la personne qui se cache derrière Brice. C'est amplement suffisant pour annuler son vote, par ailleur ma foi fort pourri.
CQFD.
Point barre
Vous avez tort de toute facon et vous le savez.
Et moi j'ai raison.
Et ploc!
Non mais !!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptySam 1 Oct à 20:30

Béné je te rappelle que le lotus figure sur le site donc n'importe quel visiteur connait désormais son existence...il est passé de l'ombre à la lumière...enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptySam 1 Oct à 20:31

Nico, je t'ai rejoint sur les votes pour le Bacardi: Vive le rhum!!!! Quel est votre bar préféré à LO ? Tekpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyMar 4 Oct à 11:02

Merci Auré
toi t'es un pote
Y'a que les anciens qui savent distinguer l'ivraie du bon (pour les jeunes : "ivraie" = mauvais raisin, et pas un mot pour dire "le vrai")
Allez hop je remet ma tournée

Quel est votre bar préféré à LO ? Tekpaf drunken
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyMar 4 Oct à 16:06

Pfffff... affraid ! j'hallucine les mecs!
Je crois que vous avez oublié la plus ancienne ici!!! Et c'est moi, j'y allais à Lacanau que t'étais même pas né mon petit aurélien!!! tongue . alors Quel est votre bar préféré à LO ? Laferme ! Vous les mecs vous ne savez que vous mettre des cuites et après ça Quel est votre bar préféré à LO ? Gerbe !!! Vous ne savez pas vous amuser sans boire!!! Vous êtes des gros nazes!
Si les petits viennent lire ces postes, je vous en prie croyez moi quand je vous dit que c'est le modjo le meilleur bar (n'est ce pas Matias?). Laissons Bacardi aux deux ivrognes qui ne pensent qu'à boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyMar 4 Oct à 17:05

Parfait ca Auré : Le Bacardi pour nous tous seuls, c'est pas de la bombe ca ?? Et en prime une bonne grosse pelletée de gonzesses super bien qui se trémoussent devant nous alors que nous savourons notre 15 rhum de la soirée. Que dis-je un rhum ? Un mojito un vrai !!

Hein ? ....


Non mais sans déconner Béné : tous les mecs n'ont pas besoin d'être bourrés pour savoir s'amuser, et ce qui est sur c'est qu'ils ne vomissent pas tous quand ils sont bourrés (ou alors tu me connais mal)

Bref, on va pas se battre entre genres pour savoir quel est le meilleur bar. Non. Faisons fi de nos divergences, et surtout ne mêlons pas la jeunesse à ce débat: halte à la propagande si chère qux régimes dictatoriaux. C'est vrai il n'est pas besoin de crier sur les toits quelque slogan pour défendre les droits de tel ou tel bar.

Chacun se rendra compte en grandissant que le Bacardi est le meilleur bar de Lacanau (dans ceux cités en comptétion, notez bien). Et puis c'est tout

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyMar 4 Oct à 18:14

Pfff!!! les mecs, ils veulent toujours avoir le dernier mot! Bon, allez je te fais une fleur... j'arrete là le débat...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptyMer 5 Oct à 10:27

Ben moi j'arrete pas.
Je trouve ca ridicule donc, de dire "les mecs ils font ca...", ou "les gonzesses c'est toutes des...", ou encore "tous des machos !"
Nan
Ce n'est ni le lieu ni l'heure. le débat je te le rappelle c'est quel est le meilleur bar.
Mais donc, je te laisse le dernier mot (car mine de rien avec ton post précédent c'est toit qui l'avait, et devant te donner raison, j'ai rajouté ce post ci. Ce qui n'est pas pour m'arranger)

Allez sans rancune aucune ?

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Skimeur



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? EmptySam 17 Fév à 19:01

+ 1 pour le Bacardi
même si personne ne me connaît je suis assez fan de lacanau pour y venir depuis 12 ans
bacardi ambiance de folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre bar préféré à LO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre bar préféré à LO ?   Quel est votre bar préféré à LO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre bar préféré à LO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacanau-Ocean: Plage Sud :: Gardons contact-
Sauter vers: