Lacanau-Ocean: Plage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacanau-Ocean: Plage Sud

Le forum du site de nos vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous êtes tous morts ?

Aller en bas 
4 participants

Etes vous, personnellement, décédé récemment ?
Non, et c'est la raison pour laquelle je vais continuer à poster régulièrement sur ce forum
Vous êtes tous morts ? Vote_lcap40%Vous êtes tous morts ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, mais j'ai un mot d'excuse, j'étais en train de surfer à Lacanau ce weekend
Vous êtes tous morts ? Vote_lcap40%Vous êtes tous morts ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, mais j'ai perdu la faculté d'écrire de manière cohérente, ou alors je boude, ou bien j'ai perdu mon ordinateur dans une bouche d'égouts
Vous êtes tous morts ? Vote_lcap20%Vous êtes tous morts ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, paix à mon ame. je vous aimais bien, tous autant que vous êtes
Vous êtes tous morts ? Vote_lcap0%Vous êtes tous morts ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyLun 10 Oct à 15:51

Je me demande moi. Ca fait plusieurs jours que personne n'a rien mis sur ce forum, à croire que vous etes tous à Lacanau à surfer ou bronzer... C'est tout de meme un monde !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyLun 10 Oct à 18:49

Moi, je plaide coupable, j'étais à Lacanau en train de bronzer (temps magnifique!!!) Mais ça y est je suis de retour. Et puis, si je poste moins, c'est aussi que j'aime bien le statut de kelly slater... Vous êtes tous morts ? Surf
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyMar 11 Oct à 13:15

Je note pour ceux qui ne suivent pas que Marine a voté à ce test. A ce jour seules trois réponses ont été apportées (dont la mienne), et l'une d'entre elles est "je boude". Cela est confirmé donc par le fait que ce vote soit intervenu sans message de la part du votant. Nous avons donc la preuve que Marine est toujours sur ce forum... cheers

Bon okay ca je le savais, elle me l'a avoué l'autre jour par message privé. Mais bon en Sherlock Holmes je susi pas mal quand meme non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyMer 12 Oct à 18:53

Bravo Nico! Quelle déduction! Ca m'épate... moi qui te prenais juste pour un surfeur à la mords-moi-le-noeud! lol! . Il n'y a plus personne qui vient sur ce forum... c pa du jeu! Marine, reviens c'est une supplication! Matias, qu'est ce que tu fous bon sang? Et Auré a t il été désintégré??? Où vous êtes tous passés?? Cyril et Audrey vous êtes là??? Bérénice??? Quelqu'un???
Nico, je crois que nous sommes seuls au monde! Même Brice ne vient plus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyVen 14 Oct à 14:00

Personne n'accepte notresupériorité évidente et la vitesse à laquelle nous postons. Et donc ce monde se retire. Ca devait arriver. Un forum ne vit jamais longtemps, j'en ai deja fait plusieurs comme ca vite fait. un forum ne peut vivre que si l'intéret commun qui nous lie perdure. Et la ce n'est pas le cas, les vacances sont bel et bien finies, je me dois de le signaler à la large majorité de gens qui pourraient encore venir sur ce forum (donc en l'occurence, toi et moi)
Ah que diable. La vie va son cours et ne s'arrete pas à nos petites considérations

Nico

PS : je crois que je vais aller finir la bouteille de vodka entamée il y a une petite heure, une deuxième moitié ne me ferait pas de mal
Vous êtes tous morts ? Tekpaf

PPS : je déconne, mais c'est désolant quand meme tout ce vide autours de nous Vous êtes tous morts ? Laferme Okay j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyVen 14 Oct à 18:30

Nico, il est hors de question que je renonce! Les vacances sont peut etre finis pour le moment, mais ce n'est pas une raison pour arreter de poser sur le forum! Nos souvenirs méritent bien ça! Si tu savais le bien que ça me fait d'avoir cette petite fenêtre sur Lacanau...
Ne me quittes pas... Ne me quittes pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyDim 16 Oct à 18:31

48h sans posts sur le forum, ce n'était pas concevable, alors voilà j'écris!!! Marine, je t'en conjure, reviens parmis nous... Et où est ce que vous êtes tous passé????
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Alexandra de Bastia
Skimeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyLun 17 Oct à 21:42

SALUT!
Actually I don't understand the question, so I won't vote^^
In fact I understand what it's about... I would even write some more messages... but it's not quite easy to reponse to some of the subjects even if I understood what u are talkink about... that's the reason why I'm writing in english Smile
MfG
Revenir en haut Aller en bas
Brice (de Nice)
Prof de surf à SSF
Brice (de Nice)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyMar 18 Oct à 17:19

yeah we can all write in english !!

it's good for pratising a little our english...

and after we will be able to talk this summer with beautiful surfeuse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.the-asw.com/
Alexandra de Bastia
Skimeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyMar 18 Oct à 22:14

Your english is like a german speaks german^^
I mean, like " I'm 12 years old" and "Je suis(!) 12 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyVen 28 Oct à 17:52

But you can't just take the piss out of my dear friend Brice like you just did ! Please present your excuses about saying he's bad at English or I'll have to slap you !

Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra de Bastia
Skimeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? EmptyVen 28 Oct à 21:47

I only wanted to say that it sounds(!) like that. It was a joke... and I've never said he's bad at Englisch, so there is no need for an excuse...
Salut! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous morts ?   Vous êtes tous morts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tous morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez quoi pour Noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacanau-Ocean: Plage Sud :: Gardons contact-
Sauter vers: