Lacanau-Ocean: Plage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacanau-Ocean: Plage Sud

Le forum du site de nos vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bientot les vacances...et si on se voyait?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyJeu 24 Nov à 16:08

Salut à tous,

Un trimestre s'est presque écoulé depuis la fin des vacances.
Le moment de faire le point sur les projets de chacun pour les vacances. Bientot les vacances...et si on se voyait?! Surf

Nico de Lacanau sera à paris le week end du 16 décembre. Il devrait etre accompagné de Erkan (à confirmer) et Nina et son copain.
Je serai également là le 16 au soir (avant de m'envoler pour la suisse le 17 au matin). Donc avis à tous les canaulais expatriés à Paris, faut qu'on se voit! (resto ou autre Bientot les vacances...et si on se voyait?! Tekpaf ) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: re   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyVen 25 Nov à 20:39

Moi pendant les vacs je vais peut etre voir un bon pote qui vient du Mens! Puis pour noel je reste chez moi avec mes parents et ma sister! Hihi! je sais c'est ma vie et j'en suis fiere! Vous avez trop de chance de vous voir pendant les vacs! Je vous envie!!! Bisou a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptySam 26 Nov à 17:17

J'attend confirmation de mon test d'anglais, mais normalement, ouais, je suis sur paname le weekend du 17 decembre =)
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyDim 11 Déc à 17:58

Il semble que le test de Nico soit repporté au 21 janvier donc pourquoi ne pas profiter de cette date pour se voir à Paris?
Qui en est?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyLun 12 Déc à 19:45

Comme je te l'ai déjà dit, je pars le 16 après midi pour Lacanau...
Donc se sera sans moi... dsl
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyMar 13 Déc à 15:45

ça a changé Béné, c'est maintenant en JANVIER que le rdv est fixé.. J'espère que tu pourras venir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyMer 14 Déc à 21:22

Je ne pouré venir ke si je ne suis pas à Lacanau, et ça je ne le sais pas encore
je te tiendrais au courant...
Comment va Bérénice?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyJeu 15 Déc à 19:21

Bon alors rectification : je devais passer un test d'anglais le 17 decembre sur paname, mais ca a été reporté au 21 janvier. C'est un samedi, et vu l'importance et le prix de ce test, j'ai pas envie de le rater. Donc le vendredi 20 janvier ce sera tranquilou pour moi. Par contre le samedi soir, j'espère bien pouvoir faire une grosse fete, avec tous ceux qui seront présents.

Je pense peut-etre Nina et Nizar, Auré sera la car c'est pile la fin de ses partiels (me trompé-je ?), Béré sera peut-etre bien aussi dans le coin, bref, on peut se faire un truc bien bien bien. cherry bounce bounce cyclops drunken cherry jocolor scratch geek geek alien
(trouvez l'intrus).

Allez je vous laisse, on aura le temps d'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptySam 7 Jan à 21:16

Salut Nico, est ce toujours ok pour le 21 janvier?

Qui du forum pense pouvoir venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyLun 9 Jan à 20:46

Dsl les gars, mais, je suis à lacanau...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! EmptyMar 10 Jan à 12:35

Donc oui c'est bon je suis sur paris le 2 janvier au soir et le dimanche 22 toute la journée (je repars le soir).
Je suis la dès le vendredi, mais pas de teuf pour moi ce soir la car il faut que je sois en forme le lendemain matin pour le test.
A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances...et si on se voyait?!   Bientot les vacances...et si on se voyait?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot les vacances...et si on se voyait?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se voyait?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacanau-Ocean: Plage Sud :: Gardons contact-
Sauter vers: