Lacanau-Ocean: Plage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacanau-Ocean: Plage Sud

Le forum du site de nos vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un autre site web avec des photos des vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyJeu 1 Sep à 11:50

Erkan (de Cannes) a mis en ligne ses photos de Lacanau.
Allez faire un tour sur son site:
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Allez dans la section Lacanau et vous y retrouverez des têtes connues.
Merci Erkan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Erkan (de Cannes)
BodySurfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Annecy (74 - Haute Savoie)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptySam 3 Sep à 2:12

vi vi allez voir les photos sur mon site
y en a pas bcp de Lacanau, à peu près 300 !!

bon par contre désolé, comme je n'allais pas souvent à la plage sud par manque de terrain de beach-volley Basketball , je ne connaissais pas toute la bande et je n'ai pas de photos de tout le monde...
c'est donc surtout des photos de soirées que vous trouverez sur mon site...

ah oui derniere chose, je ne les ai pas uploadé taille 'réelle' pour des questions de perf donc faut pas cliquer sur les photos, y a rien derriere Wink mais si certains vous plaisent, je peux vous les envoyer par mail ou par msn...

allez a+ les gens... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: re   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 16:51

Merci pour l'adresse et pas mal ton site!! Razz Wink cherry geek
Revenir en haut Aller en bas
Erkan (de Cannes)
BodySurfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Annecy (74 - Haute Savoie)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 17:19

de rien Marine, mais dis moi ?
C'est ironique qd tu dis "pas mal ton site" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: re   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 19:07

lol Mais non t'inquiète pas!! J'suis sérieuse Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erkan (de Cannes)
BodySurfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Annecy (74 - Haute Savoie)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 20:14

ah bon ca va alors Smile

en faite j'ai rien fait d'extraordinaire,
j'ai essayé de faire un site sobre mais efficace pour mettre les photos en ligne

la j'ai bien roder le truc, et il me faut qques minutes seulement pour mettre en lignes de nouvelles photos.
le truc c'est que j'en fait bcp moins (des photos) depuis que je suis rentré de Lacanau...

si... je pourrais vous faire des photos de nos belles montagnes...
et c encore plus jolie l'hiver avec la neige et le snowboard !!!

tiens d'ailleurs ca me fait penser à un film, je vous le conseille c :
snow, sex and sun c'est un genre de american pie mais avec des snowboarders, moi je me suis bien marré en tout cas...

voili, voilou...

PS: dis donc Marine, tu exploses tout les records de posts là Wink

PS2: c'est qui ce Brice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: re   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 20:16

lol t'as vu ça un peu!! Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir qui c'est mais à mon avis on le saura jamais ... No
Revenir en haut Aller en bas
Erkan (de Cannes)
BodySurfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Annecy (74 - Haute Savoie)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 20:18

mdr
mais tu es plus rapide que l'eclair !

c mieux que MSN, j'ai a peine fini d'envoyer mon post que tu as deja repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: re   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 20:22

lol ouais je sais j'suis trop forte!! C'est sur j'trouve sa mieu que msn ! Enfin c'est plus marrant! hihi! Laughing Au fait t'habite a cannes ou c'est juste ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkan (de Cannes)
BodySurfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Annecy (74 - Haute Savoie)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 20:25

j'aimerai bien, ca doit etre chouette d'habiter la bas...

non regarde dans 'localisation' je l'ai indiqué, je suis de Hte Savoie comme Nico. On habite tout près d'Annecy pas loin de la Suisse où les gens sont à 2 de tensions et ne sont pas stressés du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: re   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 11 Sep à 20:27

ahhhh!!! lol ok chut c'est vrai j'pourrais etre blonde!!! rendeer (oOoOoO!! il est trop mimi!! C'est un caribou ? c'est sa ?! ViVe LeS CaRiBoOoOuUuS!! lol hihi !! santa )Donc vous vous voyez avec Nico ? Et quand il y a de la neige tu fais du snow ??
Revenir en haut Aller en bas
Erkan (de Cannes)
BodySurfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Annecy (74 - Haute Savoie)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyMer 14 Sep à 17:38

oui en faite on habite à 100m l'un de l'autre avec Nico donc on se voit souvent.

et oui qd il neige, on fait du snowboard !!

d'ailleurs il faut que je m'achete ma nouvelle planche avant que la saison arrive...
Entre nous, je prefere le surf sur la neige que sur l'eau, je trouve ca plus facile et on peut faire un peu plus de freestyle !!

par contre l'avantage indéniable du surf sur l'eau, c'est les jolies filles bronzées en maillot de bain... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: re   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyMer 14 Sep à 20:37

Mddr Erkan !! Moi j'prefere sur l'eau et j'dis pas ça comme ça ! J'ai essayé sur la neige et j'ai pas trop aimé ! No Mais j'trouve ça stylé!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Comparatif surf-snowboard   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyJeu 15 Sep à 13:12

Moi qui fait les deux (il est vrai que je fais bien mieux du snow que du surf mais bon...) je peux vous dire que le surf, le vrai, celui sur la vague, est bien bien mieux. De loin !

D'abord ca te fatigue plus (il faut ramer, passer la barre, mériter ta vague), ensuite vu que c'est plus difficile (techniquement et physiquement), c'est bien plus gratifiant et il y a aussi bcp moins de monde. Bon c'est vrai pour ce dernier argument, les surfeurs sont tous concentrés au meme endroit, car contrairement à la neige qui est partout, les vagues sont seulement à 50m du bord, ca aide pas... Bref, en tout cas, hors saison, y'a bcp moins de monde ca c'est certain. Et surtout, surtout, le surf coute bcp moins cher que le snow :
snow = 1 board + shoes + fix + anorak et pantalon + un forfait à chaque fois (changer tout ce matos tous les 3 à 5 ans selon l'usure)
surf = 1 board + 1 lycra + une combi au cas ou. Changer ta planche si tu la pete (ce qui arrive peut-etre plus souvent), mais le reste ca dure un moment, et surtout il n'y a pas de forfait à payer. Jamais. Jamais jamais jamais (il faut jamais dire "jamais")

Voila, j'ajoute que si j'avais été Brice, j'aurai cassé un peu Erkan en lui disant qu c'est une petite bite, que le surf c'est pas pour n'importe qui, qu'il faut persévérer et tout, mais vu que c'est mon meilleur pote, je peux pas faire ca, il m'offrirai plus une bièe de temps en temps et m'ecouterais plus raconter mes histoires des heures durant.

J'espère que ce post vous aura éclairé. Ceci dit, ceux qui veulent venir essayer le snow chez nous sont es bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: re   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyJeu 15 Sep à 19:53

Moi quand j'ai essayé le snow je me suis fait trop mal au genoux ... Donc c'est pour ça que j'prefere le surf!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 18 Sep à 4:17

Petite astuce : tu mets des protege genoux sous ton pantalon et ca evite de te faire mal. Je fais ca en debut de saison ou bien si je pars faire une "session" (= sortie en langage snowboard) un peu casse cou
Revenir en haut Aller en bas
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: re   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyDim 18 Sep à 10:15

Et c'est pas bete ! J'y avais pas pensé ! ça doit etre bcp mieux ! Merci pour l'astuce ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erkan (de Cannes)
BodySurfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Annecy (74 - Haute Savoie)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances EmptyLun 3 Oct à 13:28

Hello tout le monde,

j'ai restructuré mon site web photo, j'en ai profité pour faire un petite rubrique sur les personnes que j'ai rencontré à LO.

Alors bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Un autre site web avec des photos des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un autre site web avec des photos des vacances   Un autre site web avec des photos des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre site web avec des photos des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de 1999
» Des idées pour le site? Update fin décembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacanau-Ocean: Plage Sud :: Gardons contact-
Sauter vers: