Lacanau-Ocean: Plage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacanau-Ocean: Plage Sud

Le forum du site de nos vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot

Aller en bas 
+2
Marine (Des Phillipines)
Auré (de l'île de Ré)
6 participants

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux" ?
C'est vrai à 100% et c'est bien que ça apparaisse sur le site!
Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Vote_lcap20%Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C'est vrai à 100% mais pour ne pas complexer les petits il faut l'enlever...
Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Vote_lcap10%Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Vote_rcap
 10% [ 1 ]
obi one kenobi
Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Vote_lcap70%Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyJeu 1 Sep à 12:03

Afin de décider une bonne fois pour toute si je dois enlever les superlatifs accompagnant la page des "grands" sur le site, j'ai décidé d'organiser un petit sondage. cyclops

Pour tous ceux qui sont déjà inscrits, ce sera l'occasion de poster (enfin cliquer), pour les autres, ce sera l'occasion de s'inscrire (c'est gratuit et facile Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: (re) Les grands sont-ils les + beaux, les + mieux   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyJeu 1 Sep à 12:27

C nul ton vote !! moi je di CEST FAUX!!!!!!!!!! sa menerve y a du favoritisme !!! enleve le tt de suite!!! jveu plu voir sa !! en + les grands son pa tous bo !! et ils son pa tous mieu nn plu !!! tongue lol (sachez ke jrigole ! Wink ) oh et pi zut ! tu fai cke tu veu jmen fou Mad


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Re: Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptySam 3 Sep à 12:41

C'est vrai que les plus grands sont souvent les plus beau et les plus forts. Mais Obi Wan Kenobi est de tous LE plus grand et LE plus fort. J'ai donc voté pour lui alien
Revenir en haut Aller en bas
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: re   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptySam 3 Sep à 13:20

Auré si la majorité a voté pr obi wan kenobi tu enleve les grands, les + bo les + mieu ? ou tu laisse ? jvoudré savoir parcke vu ke la majorité" c sa ... Neutral . Pi o fait c ki Erkan ( de cannes) ??? lol biSouS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Re: Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptySam 3 Sep à 15:16

En fait, pour que le site soit modifié, il faut que ce soit la réponse 2 qui soit majoritaire. Répondre obi one kenobi revient à jouer son joker.
Désolé Marine pirat

Erkan, Nico et Camille sont des amis de Nina depuis l'année dernière et on les a rencontré cet été. Ils ont passé pas mal d'après midis avec tout le groupe à la sud, même si Erkan n'était pas toujours là. Basketball

http://perso.wanadoo.fr/lacanau/Images/plage/big%20plage/finAout07.jpg
(pour voir Nico et Camille)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: re   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyLun 5 Sep à 13:51

bon c'est pas grave pour les grands les + beaux les + mieux !! Sinan j'vois toujours pas qui est Erkan !! Peut etre que j'lai jamais vu, donc ... lol ! Et au fait j'suis la seule "petite" a etre enregistrée! Ils font quoi les autres !!! J'vous attend moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erkan (de Cannes)
BodySurfeur



Nombre de messages : 11
Localisation : Annecy (74 - Haute Savoie)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Re: re   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyMar 6 Sep à 17:53

Marine (Des Phillipines) a écrit:
Sinan j'vois toujours pas qui est Erkan !! Peut etre que j'lai jamais vu, donc ... lol ! ...
Erkan c'est le beau gars musclé et mystérieux, qui n'etait pas tjs avec la bande cheers
et qd il etait là, il t'embetait pdt que tu lisais tes gros bouquins sans images

c'est aussi celui qui a mis minable le grand Nico de Lacanau à son propre jeu de lutte sur sable (ce coup là il est pas pret de l'oublier tongue )

tu vois tjs pas ? alors vas voir les photos sur mon site, ca t'aidera peut etre...

bon sinon je vois que Obiwan Kenobi et largement en tete du sondage,
ce qui ma foi reflete tres bien toute la pertinence de la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erkan.avsar.neuf.fr/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Re: Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyMer 7 Sep à 18:18

hé mais Erkan tu confond avec l'autre Marine !! Moi je lis pas des gros bouquins pendant l'été !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille (des antilles)
Baigneur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Re: Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyMer 7 Sep à 22:58

Moi je dis que si les grands ont eu ça nous aussi on devrait avoir une belle phrase d'accueil du genre les petit les+bo,les+mieu? c'est assez original non!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brice (de Nice)
Prof de surf à SSF
Brice (de Nice)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Re: Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyJeu 8 Sep à 11:02

non la phrase qui correspond le mieux aux grands c'est :

les + beauf, les + chieurs

apres pour les petits, je sais pas on pourrait dire : les pti beauf, les pti chieurs

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.the-asw.com/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: re   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyDim 11 Sep à 11:55

Clair Camille t'as bien raison !! On devrais avoir ça aussi nous les petits!!! Pi l'autre Brice de Nice il me saoule!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Boxe Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Boxe Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Boxe Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Boulet Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Tusors Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Smiley_f Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Smiley_f Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Behead Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Smiley_2 Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Rifle Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Rifle mdr !! Me suis daichainé!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice (de Nice)
Prof de surf à SSF
Brice (de Nice)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Re: Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyDim 11 Sep à 13:10

Sad aie aie aie.... mais pkoi tant de haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.the-asw.com/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: re   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot EmptyDim 11 Sep à 14:15

Mais t'inquiete pas je déconne!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty
MessageSujet: Re: Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot   Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands sont ils les: "les + beaux, les + mieux&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacanau-Ocean: Plage Sud :: Remarques sur le site-
Sauter vers: