Lacanau-Ocean: Plage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacanau-Ocean: Plage Sud

Le forum du site de nos vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut, hello, hallo, hola

Aller en bas 
+2
Auré (de l'île de Ré)
Alexandra de Bastia
6 participants
AuteurMessage
Alexandra de Bastia
Skimeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyMar 6 Sep à 15:19

Salut tout le monde!
Ca fart?!
Alors, j'éris en francais, mais c'est seulement ma 2ième langue étranège, donc, j'éspère qu'il n'y a pas plus de fauts Smile
Bon, les vacances à Lacanua étaient encore une fois très très bien. Et je vraiment adore ce site! Mais ce sondoge... qoui dire...?! Si je serai une "grande" je dirai aussi que c'est bon et amusant ce sondage, mais si je serai une "petite" je dirais aussi que c'est bête. Alors, j'ai déjà bien voté!
Malheurreusement ici il n'a pas fait très beau temps pendant que vous avez été à LO. Et ici, il n'y a pas l'Atlantique où on peut faire du surf ou body... Sad Bien sur, je préfère les vacances!
Les 3 semaines étaient très bien pour m'entrainer en francais...
J'ai vue Brice de Nice sur DVD encore une fois pour comprendre plus. en plus j'ai vue Point Break pour comparer Wink
Voilà c'est ca!
Viele Grüße aus Bonn,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Auré (de l'île de Ré)
Admin



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyMer 7 Sep à 19:32

Ah! Enfin un message d'Alexandra! Gut!!

T'en fais pas pas, ton français est très bon, bien meilleur que mon allemand en tout cas!

Je suis sûr que la météo chez toi est Bonne lol! (envoyez moi un mail si vous avez pas compris la blague... Salut, hello, hallo, hola Tusors )
En tout cas, même si tu n'as pas l'océan à porté de main, tu peux profiter des plaisirs de la piscine!

J'ai posté un message ce matin sur brice de nice dans un autre sujet. Je mettais un lien vers des vidéos. Tu pourras ainsi voir comment le personnage de Brice de Nice a débuté, il y a de ça plusieurs années... Salut, hello, hallo, hola 0007rice

Bonjour à Barbara qui ne s'est toujours pas inscrite sur le forum, attention! Salut, hello, hallo, hola Smiley_f lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lacanau
Brice (de Nice)
Prof de surf à SSF
Brice (de Nice)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyMer 7 Sep à 20:58

Auré (de l'île de Ré) a écrit:
J'ai posté un message ce matin sur brice de nice dans un autre sujet. Je mettais un lien vers des vidéos. Tu pourras ainsi voir comment le personnage de Brice de Nice a débuté, il y a de ça plusieurs années...

Hey... ca vous dit, on parle de moi ?

ouais, ouais, moi c'est complétement pareil,
mais mieux tu vois...

oh puis non, j'ai plus envie de vous parlez... Salut, hello, hallo, hola 0007rice
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.the-asw.com/
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyJeu 8 Sep à 12:06

La météo est Bonne ? Bonne ? Ah ouais, elle est Bonn !!! HA HA HA HI hI hi hou hou hou hou.... Bouuuuuu ! Mais qui m'a foutu des collègues pareils ? Entre Brice et Auré, c'est vraiment la guerre à qui sera le plus lourd. Sans conteste j'annonce Brice grand vainqueur alien
lol!

Bon allez je vous laisse je vais surfer un peu... le Net
Revenir en haut Aller en bas
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: re   Salut, hello, hallo, hola EmptyDim 11 Sep à 11:44

Ben moi en fait j'ai pas compris ta blague Auré ... Neutral Mais d'après Niko elle est pas terrible donc sa va j'perds rien ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice (de Nice)
Prof de surf à SSF
Brice (de Nice)


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyDim 11 Sep à 13:17

la blague à Auré à l'air d'être un bon private-joke.
Est qu'il y a un jeu de mot avec la facon dont elle prononcait 'bonne' ?

un peu comme Daniela qui disait tjs avec son belle accent allemand, "ca seu dit jouir hau ballon ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.the-asw.com/
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: re   Salut, hello, hallo, hola EmptyDim 11 Sep à 14:10

Brice de nice ferais t'il partit de la bande ????? jcrois que oui... Neutral Quand j'aurais trouvé qui t'es je t'assure que ...!!!!! Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyMer 14 Sep à 13:06

Pour Marine et Brice :
La météo est bonne (à Bohn, pour l'allemande qui habite la bas. Terrible hein ? - En fait Brice t'es nul tu comprend jamais rien. Tu sers à quoi en fait ? JTKC la !)
Pour Marine :
Brice fait forcément partie de la band sinon Auré l'aurais jamais autorisé sur le forum (Auré tu me dis le contraire je t'explose) Twisted Evil Like a Star @ heaven Salut, hello, hallo, hola Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyMer 14 Sep à 19:29

Et si brice c'était Auré???
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyMer 14 Sep à 20:34

Mddr Nico!!! Ouais mais j'vois pas qui ça pourrait etre!!! Et c'est possbile que ça soit Auré!! affraid lol mais ça j'suis pas sur enfin ça m'étonnerais qoique ça peut etre possible mais bon ... Neutral Et pourquoi Nico tu m'dis que la météo est bonne ?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Béné (des îles féroé)
Poséidon



Nombre de messages : 60
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 30/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyMer 14 Sep à 21:13

Peut être ke c Nico alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://sharlindra.skyblog.com
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: re   Salut, hello, hallo, hola EmptyMer 14 Sep à 21:36

Nico ?? ça je sais pas scratch ! ça m'énérve ! J'voudrais vraiment savoir qui c'est !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico (de Lacanau)
Tiki-God
Nico (de Lacanau)


Nombre de messages : 51
Localisation : Cruseilles, à coté d'Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/09/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola EmptyJeu 15 Sep à 13:19

Marine : je reprend depuis le début (pour cela il faut que tu lise les posts de ce sujet depuis le tout début). Voila. Auré a dit :

Auré (de l'île de Ré) a écrit:
Ah! Enfin un message d'Alexandra! Gut!!

T'en fais pas pas, ton français est très bon, bien meilleur que mon allemand en tout cas!

Je suis sûr que la météo chez toi est Bonne lol! (envoyez moi un mail si vous avez pas compris la blague... Salut, hello, hallo, hola Tusors )
En tout cas, même si tu n'as pas l'océan à porté de main, tu peux profiter des plaisirs de la piscine!

J'ai posté un message ce matin sur brice de nice dans un autre sujet. Je mettais un lien vers des vidéos. Tu pourras ainsi voir comment le personnage de Brice de Nice a débuté, il y a de ça plusieurs années... Salut, hello, hallo, hola 0007rice

Bonjour à Barbara qui ne s'est toujours pas inscrite sur le forum, attention! Salut, hello, hallo, hola Smiley_f lol

Et toi il me semble que tu disais à un moment que tu n'avais pas compris a blague d'auré (et Brice non plus d'ailleurs). J'ai donc tenté de vous expliquer, mais si vous suivez pas...
Alors voila, j'espère qu'avec ca vous aurez compris, je vais pas citer Alexandra non plus (mais elle dit dans son post qu'elle habite à Bohn, en allemagne...)

Dites moi pas que c'est pas vrai Suspect

Ah sinon, a mon avis il faut chercher Brice parmis les VRAIS fans de Brice de Nice, ceux qui le citent à longueur de journée. A vous de voir parmis ceux qui vous entourent, la suspicion est de mise. Bien entendu je ne peux pas me suspecter moi, mais le simple fait de vous jurer que ce n'est pas moi suffirait à me rendre suspect. je ne vais donc rien dire ni faire. Demandez à Auré il doit avoir son idée sur la question (sauf si c'est lui ou Béré, auquel cas il répondra n'importe quoi...)

Allez bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marine (Des Phillipines)
Poséidon
Marine (Des Phillipines)


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 29/08/2005

Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: re   Salut, hello, hallo, hola EmptyJeu 15 Sep à 19:48

Mais de toute façon on saura bien un jour qui c'est ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, hello, hallo, hola Empty
MessageSujet: Re: Salut, hello, hallo, hola   Salut, hello, hallo, hola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, hello, hallo, hola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Salut ![/b]
» Salut, ca farte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacanau-Ocean: Plage Sud :: Gardons contact-
Sauter vers: